Même si les étiquettes imprimées sont aujourd’hui largement répandues, certaines situations exigent une solution de marquage rapide, sans qu’il soit nécessaire de lancer immédiatement une impression. Faute de temps ou sur un besoin précis à un instant T, cela peut nuire à l’organisation, à la gestion des stocks ou au bon référencement des produits.
Les solutions de marquage magnétique offrent une réelle flexibilité. Elles permettent de modifier ou de remplacer une identification à tout moment, sans laisser de résidus ni de traces, contrairement aux étiquettes adhésives classiques. Par exemple, les étiquettes magnétiques COROSTOC peuvent être complétées au feutre permanent ou effaçable, puis mises en place instantanément. Si le marquage devait finalement rester plus longtemps que prévu, il pourra être remplacé ultérieurement par une étiquette imprimée lors d’une prochaine série.
Les porte-étiquettes COROSET répondent également parfaitement à ce type de besoin. Il suffit d’y insérer une étiquette papier renseignée à la main. Et si nécessaire, ces étiquettes peuvent bien sûr être imprimées tout aussi rapidement.
Les étiquettes magnétiques COROSTOC Print sont imprimées selon les exigences du client. Ces étiquettes peuvent également être renseignées avec un feutre ou marker. Par exemple, vous pouvez créer une étiquette standard avec impression, dans laquelle vous renseignez des informations selon besoins
Selon l’application, il existe différents feutres ou markers. Un marker permanent est joint gratuitement à chaque commande afin de vous permettre, de suite, de renseigner vos plaquettes magnétiques COR0STOC.
Avec un feutre ou marker soluble à l’eau et les markers pour tableau blanc, l’écriture peut être effacée, mais attention aux différents revêtements. Soluble à l’eau pour les plaquettes standards et effaçable à sec pour les plaquettes COROSTOC à revêtement whiteboard.
Nous attirons votre attention que pour les inscriptions effaçables, les informations ne résistent pas aux situations humides telles que les chambres froides ou lorsque la plaquette ou étiquette risque d’être frottée ou balayée. Dans ces cas-là, il est préférable d’utiliser un feutre permanent.
Il vous suffit de passer avec un chiffon humide !
L’inscription au feutre whiteboard peut être enlevée tout simplement avec un chiffon sec.
Veuillez d’abord vérifier le feutre que vous souhaitez utiliser. Le plus souvent, c’est un feutre permanent qui est le plus adapté !
Si l’inscription est laissée un certain temps sur l’étiquette, il se peut qu’elle ne se laisse pas complètement effacer et qu’elle laisse quelques traces. On peut alors utiliser du savon, ou du de l’essence F, qui pourrait dans certains cas résoudre le problème. Il ne faut en aucun cas utiliser des produits solvants, car cela pourrait attaquer le revêtement vinyle de l’étiquette.
Les feutres compatibles avec les tableaux blancs ne peuvent être essuyés que sur des surfaces effaçables à sec, c’est-à-dire un revêtement whiteboard.
Les feutres solubles à l’eau peuvent être essuyés sur la plupart des vinyles utilisés. Cependant, il arrive que certains ne peuvent être inscrits avec.
Les feutres ou markers permanents peuvent être utilisés sur presque toutes les surfaces.
Passez simplement un chiffon humide sur la zone écrite.
Essuyez avec un chiffon sec.
Non. Ils ne s’effacent que sur des surfaces effaçables à sec, c’est‑à‑dire un revêtement whiteboard.
Ils peuvent être essuyés sur la plupart des vinyles, mais certains vinyles ne permettent pas l’écriture avec ce type de feutre.
Sur presque toutes les surfaces.