Informations sur la clause de non-responsabilité MMS

Informations & conseils: 03 88 93 48 51

Magnétique Marquage Système s’efforce de maintenir le contenu de son site Web toujours à jour. Néanmoins, la survenue d’erreurs ne peut être complètement exclue.
 

 

MMS n’assume aucune responsabilité et aucun droit ne peut être tiré des informations contenues dans notre site. En particulier, quant à l’exactitude ou l’exhaustivité des informations publiées ou sur les prix indiqués, qui peuvent être sujets à des erreurs de frappe ou de programmation. Aucune responsabilité n'est acceptée pour les conséquences de telles erreurs. Aucun accord n'est conclu sur la base de ces erreurs.

 

 

Copyright

La mise en page de la page d’accueil, les graphiques et les images utilisés, la collection et les contributions individuelles sont protégés par le droit d’auteur.

MMS se réserve tous les droits, y compris ceux de reproduction photomécanique, de duplication et de distribution au moyen de procédés spéciaux (par exemple, traitement de données, supports de données et réseaux de données), même partiellement.

 

Référencement et liens


Dans notre site, nous avons placé des liens vers des pages internet dont le contenu et la mise à jour ne sont pas soumis à la responsabilité de MMS. Ce qui suit s’applique à tous ces liens:

« MMS n’a aucune influence sur la conception et le contenu des sites Web de tiers et se distencie donc de tout contenu tiers, même si un lien a été mis en place vers ces pages externes par MMS.

Cette déclaration s’applique à tous les liens affichés sur notre page d’accueil et à tous les contenus des pages vers lesquelles mènent les bannières et les liens enregistrés chez nous.

 

Protection des données

La saisie de données personnelles (adresse e-mail, noms, adresses) à l’enregistrement sur notre site est volontaire. MMS déclare expressément qu’elle ne transmettra pas ces données à des tiers.

 


Validité juridique
Cette clause de non-responsabilité fait partie du site Web de MMS. Si des formulations individuelles ou des parties de ce texte ne correspondent plus ou plus pleinement à la situation juridique applicable, les autres parties de cette déclaration ne seront pas affectées.

«