Que faut-il prendre en compte lors de l’application des feuilles d’acier ?

Informations & conseils: 03 88 93 48 51

Coupez proprement le bord supérieur de la feuille d’acier COROFIX et marquez une ligne sur le support où sera coller la feuille afin d’avoir un point de départ parfaitement droit.
Retirez environ 3 cm du papier silicone qui protège la partie adhésive au dos et repliez-le. Appliquez la zone libérée sur votre support, bien contre la ligne que vous avez marqué et appuyez fermement à l’aide d’un chiffon doux en frottant d’avant en arrière.
Assurez-vous que la feuille soit bien droite et qu’il n’y a pas de plis dans le matériau. Puis retirez délicatement le papier silicone à l’arrière de la feuille d’acier tout en pressant le matériau sur le support à l’aide d’un chiffon.
Si vous avez une machine à plastifier ou une pelliculeuse, il est préférable de passer l’ensemble dans la presse.
Si vous souhaitez ensuite ajouter une deuxième partie afin d’avoir une surface d’application plus importante, il suffit de recommencer l’opération, en prenant bien soin de coller contre la première feuille et toujours bien frotter avec le chiffon doux pour éviter les écarts. Vu la largeur des feuilles il n’est pas facile de faire l’application seul, faites-vous aider par une deuxième personne.

Ceci pourrait-aussi vous interresser

«