Afin de garantir une longue durée de vie à vos plaques magnétiques, pour vous et votre entreprise, nous vous recommandons les point suivants :
Pour éviter les désagréments, les plaques magnétiques doivent …r …
Et enfin nous vous recommandons …
De vérifier si la carrosserie est constituée de tôle d’acier ferromagnétique (pas de plastique pas d’aluminium, pas de forme inhabituelle) et ne présente aucune seconde couche de peinture, couche d’étain ou d’enduit avant d’utiliser vos plaques magnétiques.
Pour éviter toute marque sur de la peinture fraiche, nous vous recommandons d’enlever régulièrement la plaque magnétique et de faire un contrôle. En cas de températures extérieures estivales et si le film magnétique colle de manière ininterrompue à la carrosserie du véhicule, il peut arriver que les plaques restent collées à la peinture de la voiture. Pour éviter cela, les plaques magnétiques doivent être retirées de la carrosserie la nuit ou en cas de non utilisation. Durant la journée, les plaques magnétiques doivent être retirées et replacées au moins une fois. Même si les plaques magnétiques résistent à des vitesses supérieures à 200 km/h en cas d’utilisation conforme, nous conseillons de ne pas dépasser les limitations de vitesse sur les autoroutes.