Infos et Conseils
Tel. 03 88 93 48 51

Attention nouveauté: COROPLAN cadres magnétiques de couleur

Vous êtes ici: Presse » Attention nouveauté: COROPLAN cadres magnétiques de couleur

Télécharger :

Attention nouveauté: COROPLAN cadres magnétiques de couleur

La gamme de signalétique magnétique de MMS s’étoffe d’un nouveau produit décliné dans trois teintes (rouge, jaune, vert), très visible et extrêmement simple à manier.

Nous proposons désormais ses « cadres d’information » équipés d’un verso magnétique et d’un recto de couleur entourant une fenêtre transparente mate.

Ces cadres magnétiques de couleur de la série COROPLAN adhèrent sur toutes les surfaces ferreuses et permettent de changer les contenus affichés en quelques gestes. Les cadres sont très légers et très faciles à mettre en place et à repositionner. Ils ne laissent aucune trace sur le support.

Il suffit d’imprimer instructions techniques, stocks, heures d’ouverture, remises etc., de glisser la feuille dans le cadre et de mettre en place ce dernier. Si une même couleur est utilisée dans différents domaines, les autres permettent de définir un ordre de priorité.

Les cadres magnétiques de couleur COROPLAN sont disponibles dans les formats A3, A4 et A5.

Découvrez sans attendre ce nouvel accessoire incontournable de signalétique magnétique de la maison MMS.

MMS Magnétique Marquage Système

Basé en Allemagne, en France et aux Pays-Bas, MMS est l’un des plus grands fabricants de systèmes de marquage magnétique et un leader dans son secteur depuis sa fondation en 1969. L’entreprise met à la disposition de ses clients de l’industrie, de grandes entreprises et de PME à succès son mix efficace d’expérience, de savoir-faire et d’inventivité.

MMS est votre partenaire professionnel pour l’équipement de vos dépôts, ateliers de production et bureaux :

notre gamme inclut des pochettes magnétiques, porte-étiquettes magnétiques, plaquettes et étiquettes magnétiques, ainsi que des produits taillés sur mesure ou encore des outils de planification et systèmes d’affichage magnétiques. Grâce à des stocks conséquents et à une production en interne, MMS garantit des délais de livraison très courts et est ouvert à toute demande de fabrication spéciale.

MMS- Magnétique Marquage Système 17 rue Saint Vincent 67500 HAGUENAU France

TEL.+33(0)3 88 93 48 51 -  FAX. +33(0)3 88 93 25 57 – mail@mms-magnetique.fr- - www.mms-magnetique.fr

Gamme de produits:
Direct du fabricant